print('');
VOTRE COMPTE PRO

La société


Forte de plus de 41 ans d'expérience, CODILIAM est une entreprise toulousaine spécialisée dans le domaine de l'ameublement. Elle s'adresse exclusivement aux professionnels.

C'est au début de l'année 1946 que Paul CAMPMAS débuta sa carrière en tant que représentant de fabrique de meubles, auprès des négociants et artisans marchands de meubles, dans 23 départements du grand sud ouest. Au départ, il entreposa quelques meubles dans un garage près de son domicile, pour servir de dépôt aux fabricants. Rapidement l'affaire prit de l'ampleur et dépassa l'activité artisanale du début.

En 1961, au décès de son beau-père, Paul CAMPMAS transforma le magasin du centre-ville en dépôt, plus grand et plus fonctionnel. Là encore, l'activité continua sa croissance, il fallut donc voir plus grand.

En 1964, il acheta 9 500 m2 de terrain en pleine campagne, dans le quartier de Croix Daurade à Toulouse. Il commença alors la construction d'un bâtiment de 900 m2.

En janvier 1970, Paul CAMPMAS créa la société CODILIAM pour passer à une dimension supérieure, et continua à construire pour arriver à des surfaces de 4 300 m2 au sol, soit plus de 8 200 m2 de stockage au total.

Il décida de nommer son entreprise CODILIAM : COmptoir DIffusion de LIterie et d'AMeublement.

Aujourd'hui, CODILIAM est composée d'une équipe de 8 personnes, dirigée par Jacques CAMPMAS, le fils de Paul CAMPMAS. Les locaux de l'entreprise toulousaine sont toujours situés dans le quartier de Croix Daurade, sur le boulevard d'Atlanta à TOULOUSE.